Protégé : Galette 2020

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Marché de Noël à Wissant le 1er décembre 2019

La section « Evénements » d’ACPW a organisé le traditionnel Marché de Noël dans la salle des fêtes de Wissant le dimanche 1er décembre 2019. Le stand ACPW proposait un excellent vin chaud ainsi qu’une petite restauration salée et sucrée, qui ont régalé bon nombre de visiteurs et exposants. Il n’est rien resté de toutes ces gourmandises ! Les membres de l’association se sont mobilisés pour cette occasion.

La section Patchwork tenait également un stand où on pouvait acheter les objets confectionnés par de petites mains minutieuses et expertes. Un grand plaid réalisé durant l’année a fait l’objet d’une tombola. Bravo à Yolande qui saura sans nul doute apprécier un ouvrage de toute beauté ayant nécessité de nombreuses heures de travail.

Abbaye de Vaucelles le 23 novembre 2019

ACPW a organisé le 23 novembre 2019 une visite de l’exposition « Noël à Vaucelles » dans l’abbaye cistercienne du XIIe siècle, restaurée entre 1971 et 2013, et classée Monument historique.

Protégé : Tutoriels

Multiphonie

La Chorale des 2 Caps adhère à Multiphonie (Union de chorales du Pas-de-Calais) qui propose de nombreuses activités : stages, atelier choral sur une ou deux années (actuellement « Misatango »), semaine chantante fin août à Merlimont…

Les Multiphoniades 2020 se dérouleront du 11 au 17 mai à Boulogne-sur-Mer et dans des communes aux alentours, avec la programmation de nombreux concerts.

Le site de Multiphonie présente régulièrement toutes les actualités et activités proposées.

ACPW

La Chorale des 2 Caps, née en 2001, est une section de l’association ACPW (Arts et Culture en Pays de Wissant) dont le but est de promouvoir des activités artistiques, culturelles ou pédagogiques. Actuellement ACPW se compose de 3 sections : la Chorale des 2 Caps, la section Evénements et la section Patchwork.

C’est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général.

Protégé : Beaujolais nouveau 2019

Annick Ball, présidente ACPW

Marie-Madeleine Garcia Jakubowski, vice-présidente ACPW et responsable chorale

Répétitions

Les répétitions se déroulent chaque mercredi, en période scolaire, de 18h45 à 20h30, dans la salle des fêtes de Wissant, rue du Muret.

Vous auriez bien envie de chanter dans une chorale ? Venez vous joindre à nous, pour essayer, lors d’une des répétitions , il vous sera fait bon accueil !