La convivialité

S'il est bien une chose à laquelle tous les choristes tiennent, c'est la convivialité ! Elle est primordiale dans un groupe pour que celui-ci vive et que les personnes aient envie de se retrouver.
Une choriste a plus spécialement la responsabilité de veiller sur cet axe, même si c'est bien sûr l'affaire de tout le monde.

Voici des photos de Juin 2015 :

Et Juin 2014 :

Ainsi, quand les occasions se présentent, on organise en fin de répétition (oh ! pas très longtemps !)
        des crêpes pour la chandeleur ou le mardi gras,
        des pots pour fêter un anniversaire un peu spécial, ou ce que l'on veut,
le tout étant copieusement arrosé de .....chansons à boire ou autres !

Après les concerts également, un pot est toujours organisé  pour partager les moments d'émotion vécus. C'est important aussi parce que ces moments-là permettent de se parler sans crainte de gêner les autres comme cela se passerait si on se parlait en répétition. Oui, en répétition, il est recommandé de ne pas jacasser...

Une fois par an, une journée détente (qui commence à 12 h 30...) permet à chacun de se retrouver dans un cadre champêtre, en toute détente.

ici, en 2008 avec la Bearsted Choral Society  :

ou en 2014 :

et, ici, en 2015 :